Comment choisir le meilleur broker CFD

Choisir raisonnablement le meilleur broker de CFD en ligne signifie trouver le courtier CFD qui corresponds le mieux au trading de chacun. Il est donc primordial de choisir un broker qui réponde à nos attentes, à notre budget à nos exigences techniques. Le premier point à savoir et que le trading de CFD n’est possible que dans certains pays du globe. Donc, soyez certains que le trading de CFDs est légal dans votre pays et que votre courtier en ligne et autorisé, voir régulé, dans votre pays.

Assurez-vous de choisir un courtier qui propose des commissions raisonnables et proportionnelles aux services de trading fournis. A première vue, les brokers CFD qui annoncent des frais réduits semblent être le meilleur choix mais ils ont souvent un accès limité au marché. Vous pouvez plutôt choisir un courtier qui propose des frais de base plus une commission proportionnelle à vos trades.

Vérifier l’accès aux places financières. Si vous avez filtré les brokers par commissions et régulations vous allez maintenant vous affairé à trouver le courtier qui vous offre la liberté de trader sur le plus large choix de marchés financiers. En cas d’exæquo, choisissez le broker qui vous permets d’accéder votre marché prioritaire selon vos objectifs d’investissement. Le courtier en ligne le plus fonctionnel vous serait inutile s’il ne propose pas de trader sur le marché qui vous intéresse.

Étudiez les closes concernant le compte de trading et comparer le avec le niveau de fonctionnalités. L’apport minimum, l’effet de levier proposé et les taux d’intérêts sont des critères à bien mesurer. L’effet de levier vous permet d’acheter des CFDs avec de l’argent emprunté pour accroitre les résultats. La majorité des courtiers permettent ainsi de trader sur marge, alors choisissez le broker qui réponds le mieux à votre stratégie de trading « on marging ». L’effet de levier entraîne des intérêts, donc vérifier le potentiel en liquidités de votre broker avant de vous engager.

Les « Contract For Diffence » sont un choix intéressant pour le « day trading », le trading à court terme, qui représente le sstyle de spéculation le plus populaire pour ceux qui utilisent un courtier en ligne. Les CFDs sont donc souvent négociés à très court terme pour la spéculation. Les day-traders ont besoin pour cela d’une plateforme de trading qui tienne la route. Vérifiez donc l’offre d’interfaces de trading de votre broker et surtout s’il propose celle qui convient le mieux à votre mobilité et à votre niveau de connaissance technique.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s